J’ai écrit cette chanson pour la chérie avec qui je vis alors qu’on traversait une situation très difficile. <br />Je ne voulais pas la laisser, aller ailleurs.<br />Traverser la, les difficultés : ENSEMBLE ⭐️<br /><br />Plus d’infos sur moi ➡️ https://linktr.ee/benjamin_noux_
